Nous donnons le meilleur de nous même
pour créer des jeux que vous aimerez




Un Sweet Bandit croit:


♦ Qu’il faut donner le meilleur de soi-même… tous les jours

♦ Que l’innovation vient de tous

♦ Qu’il faut s’amuser pour créer du divertissement

♦ Que rêver est essentiel et que nos rêves devraient toujours être partagés

Recherché



Nous croyons fermement que la passion forge des jeux mémorables et qu’avoir du plaisir en les faisant fait toute la différence.
Nous sommes actuellement à la recherche des plus doux des bandits pour nous joindre dans le développement
d’un jeu multijoueur utilisant la technologie Lumberyard d’Amazon.


Animateur

Mandat
L’animateur utilise les outils de développement pour donner vie aux éléments du jeu.
Il met ses compétences artistiques et techniques au service de l’équipe et pilote des initiatives pour donner une signature distincte au projet.
Il développe et entretient des liens de collaboration et d’entraide avec toute l’équipe de production du jeu. Son but est de faire vivre la meilleure expérience au joueur.
Qualifications
• 4 années d’expérience en animation
• Maîtrise des outils d’animation dans 3DSMax ou Maya
• Désir de se développer pour divers styles d’animation
• Capacité à collaborer avec une équipe pour élaborer et itérer sur les mécaniques de jeu
Points bonus
• Maîtrise de techniques artistiques connexes, ex. : illustrer, modéliser, rigger…
• Expérience en développement de jeux vidéo
• Passion pour plusieurs styles de jeux vidéo

Envoyez votre CV pour ce poste

Programmeur

Mandat
Le programmeur développe, utilise et améliore les outils technologiques utilisés pour produire le jeu.
Il fait preuve de créativité en offrant des solutions aux divers problèmes techniques rencontrés par l’équipe.
Il développe et entretient des liens de collaboration et d’entraide avec toute l’équipe de production du jeu. Son but est de faire vivre la meilleure expérience au joueur.
Qualifications
• Diplôme d’études universitaire en sciences informatiques ou expérience comparable
• 4 années d’expérience en développement de jeux vidéo
• Expérience solide et variée avec le langage C++
• Capacité à collaborer avec une équipe pour élaborer et itérer sur les mécaniques de jeu
Points bonus
• Expérience en développement d’outils automatisés
• Expérience en développement de jeux multijoueur en ligne
• Expérience avec le langage LUA
• Expérience avec le langage C#
• Passion pour plusieurs styles de jeux vidéo

Envoyez votre CV pour ce poste

Concepteur sonore

Mandat
Le concepteur sonore utilise les outils de développement pour créer la dimension sonore du jeu.
Il met ses compétences artistiques et techniques au service de l’équipe et pilote des initiatives pour donner une signature distincte au projet.
Il développe et entretient des liens de collaboration et d’entraide avec toute l’équipe de production du jeu. Son but est de faire vivre la meilleure expérience au joueur.
Qualifications
• 2 années d’expérience en conception sonore
• Maîtrise des techniques d’enregistrement et de synthèse du son
• Appréciation de styles d’environnements sonores variés et le désir d’en découvrir plus
• Capacité à collaborer avec une équipe pour élaborer et itérer sur les mécaniques de jeu
Points bonus
• Expérience avec Audiokinetic Wwise
• Expérience en conception musicale
• Expérience en développement de jeux vidéo
• Passion pour plusieurs styles de jeux vidéo

Envoyez votre CV pour ce poste

Concepteur d’interface usager

Mandat
Le concepteur d’interface usager utilise les outils de développement pour créer le lien entre le jeu et le joueur.
Il met ses compétences artistiques, techniques et ergonomiques au service de l’équipe et pilote des initiatives pour donner une signature distincte au projet.
Il développe et entretient des liens de collaboration et d’entraide avec toute l’équipe de production du jeu. Son but est de faire vivre la meilleure expérience au joueur.
Qualifications
• 2 années d’expérience en conception d’interface
• Maîtrise des pratiques en ergonomie d’interface
• Appréciation de styles variés et le désir d’en découvrir plus
• Capacité à collaborer avec une équipe pour élaborer et itérer sur les mécaniques de jeu
Points bonus
• Expérience en développement de jeux vidéo
• Maîtrise de techniques artistiques connexes, ex. : Illustration, VFX, Rigger, …
• Un bon sens artistique
• Passion pour plusieurs styles de jeux vidéo

Envoyez votre CV pour ce poste

Artiste 3D

Mandat
L’artiste 3D utilise les outils de développement pour créer les éléments visuels du jeu.
Il met ses compétences artistiques et techniques au service de l’équipe et pilote des initiatives pour donner une signature visuelle distincte au projet.
Il développe et entretient des liens de collaboration et d’entraide avec toute l’équipe de production du jeu. Son but est de faire vivre la meilleure expérience au joueur.
Qualifications
• 3 années d’expérience en modélisation et texture d’objets 3D
• Maîtrise des outils d’animation dans 3DSMax ou Maya
• Appréciation de styles variés et le désir d’en découvrir plus
• Capacité à collaborer avec une équipe pour élaborer et itérer sur les mécaniques de jeu
Points bonus
• Expérience en développement de jeux vidéo
• Expérience en modélisation de personnages
• Expérience en modélisation d’environnements de jeu
• Maîtrise de techniques artistiques connexes, ex : Illustration, VFX, Rigger, …
• Un bon sens artistique
• Passion pour plusieurs styles de jeux vidéo

Envoyez votre CV pour ce poste



Nous Rejoindre




Twitter

Facebook

Google

Blog